Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my world, With your words
19 décembre 2006

Fan (By Pascal Obispo)

ObispoPascal_Fan_280__80025099751258476_20

     J'ai vécu sous des posters                                  {au Refrain}
     A me croire le seul à connaître
     Tout de vous                                                      Mais qui peut dire
     J'en ai refait des concerts                                      Je t'aime donc je suis
     En rêvant de voir apparaître                                   Qui peut dire qu'il existe
     Marylou                                                              Et le dire pour la vie

     J'inventais des lettres à France                               {au Refrain}
     En solitaire, en silence
     Si je n'ai pas su l'écrire                                          C'est d'être fan
     Je voulais simplement te dire                                  C'est d'être fan

     {Refrain:}                                                           Si j'existe
     Que si, si j'existe                                                  J'existe
     J'existe                                                               C'est d'être fan
     C'est d'être fan                                                    C'est d'être fan
     C'est d'être fan
     Si j'existe                                                            C'est d'être fan
     Ma vie, c'est d'être fan                                          C'est d'être fan
     C'est d'être fan
     Sans répit, jour et nuit                                          
     Mais qui peut dire
Je t'aime donc je suis
     Mais qui peut dire je t'aime donc je suis                      Mais qui peut dire
                                                                               Donc je suis
     J'en ai connu des hôtels                                          Donc je suis
     En attendant un signe, un geste                               Qui peut dire ?
     De ta part                                                            Qui peut dire ?
                                                                               Pour la vie
     J'en ai suivi des galères
     Pris des trains, fait des kilomètres                             Je suis fan
     Pour te voir

     Mettre un nom sur un visage
     Derrière une vitre, un grillage
     Quelque chose à retenir
     Faire comprendre avant de t'enfuir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité