Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my world, With your words
19 décembre 2006

Stuck In A Moment You Don't Want To Get Out Of

05 Août 2005, Stade Charles Ehrmann, Nice, U2 Vertigo Tour

Ma revue sur u2achtung.com
Un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagné, ceux qui m'ont permis de passer ce moment dans les meilleurs conditions possibles, à tous les fans de U2 du forum et du monde, à tous mes "frères d'esprit" et à mes amis que je n'oublierai jamais.
Et Merci à ceux qui sont à l'origine de tout ça, à celui qui a dit 100 fois dans l'année "thank you for giving me a great life", c'est pas à toi de nous remercié mais c'est à nous de le faire, alors MERCI BEAUCOUP pour tout ce que tu nous a donné, à nous, fans.

PICT0972 PICT1015

PICT0962
Merci p'tit homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de parcourir ton blog tout à fait par hasard et j'allais te demander si tu étais sur Achtung quand j'ai lu ta revue de 2005...<br /> Tu as vraiment un don, ce que tu avais écris à l'époque est vraiment superbe et, les larmes en moins (je me suis contenté d'une grosse grosse boule dans la gorge!), les émotions sont les mêmes que celles que j'avais ressenties à l'époque...<br /> Au plaisir de te croiser sur le forum!
B
J'aurais vraiment aimé être à ta place, j'envie très rarement les gens mais là... J'espère que mon tour viendra bientôt peut être en 2008 ou 2009 ensuite je pourrai mourir tranquil lol. <br /> Je me doute bien que ça devait être un moment magnifique pour toi et pour tous les fans qui étaient présent ce soir la. Dommage qu'il ne fasse pas au moin 2 concerts par ans en France, bon je sais faut pas rêver non plus :( . <br /> <br /> Comme je voulais mettre un commentaire général, j'ai donc choisi de le mettre sur cette article pour te dire aussi que je trouve ton blog super !!! <br /> <br /> Bisous je t'adore ^^
Publicité